location-autocar-dream-coach

Destinations de printemps… C’est par ici !

Les températures commencent à remonter et les jours fériés pointent le bout de leur nez… N’est-ce pas l’occasion d’organiser un  voyage à l’étranger ? Pays-Bas, Croatie, Portugal… Dream Coach vous dresse une liste des plus jolis endroits à visiter durant le printemps !

Les beaux jours arrivent et l’envie de respirer un bon bol d’air printanier vous démange? C’est le moment d’en profiter et de vous concocter un beau voyage au soleil pour savourer pleinement cette période opportune. Voici quelques-uns de nos coups de cœur en Europe. Tous en route avec Dream Coach

L’Europe écrin de merveilles

Le printemps est de loin la période idéale pour visiter la capitale andalouse : Séville. Températures clémentes, ciel bleu et encore « peu » de touristes. Banco ! Comment ne pas succomber à un savoureux déjeuner en terrasse, tout en savourant le parfum divin des 14 000 orangers en fleurs de la ville ? Durant le mois d’avril la ville se réveille et les festivités locales ne manquent pas parmi lesquelles, la flamboyante Feria de Abril qui fait vibrer les rues au rythme des défilés, de la fête et du flamenco. Séville fait aussi partie des villes du célèbre festival Flamenco Viene del Sur qui se déroule de fin février à fin mai.

Pour les amoureux du dépaysement, cap plus au sud sur les hauteurs de Madère au Portugal. Au nord-ouest des côtes africaines, cet archipel portugais est réputé pour son printemps délicieux et ensoleillé. Un lieu parfait pour pratiquer des activités d’extérieur, des excursions en bateau ou encore des balades sur les levadas. Malgré son surnom d’île de l’éternel printemps, Madère connaît des températures très élevées en été. Le printemps précoce permet de découvrir dans les meilleures conditions les paysages volcaniques et les jardins botaniques – mais aussi Funchal – la capitale entourée de montagnes et de bananeraies.

Les Pays-Bas et la Croatie, un pari réussi…

Cueillir le printemps à Haarlem aux Pays-Bas…. Avec Dream Coach c’est possible ! Ce voyage est d’ailleurs une très belle occasion de découvrir le Bollenstreek – la région des fleurs à bulbes- qui regorge des célèbres tulipes, crocus et autres jacinthes bien connues des Pays-Bas. La ville de Haarlem – destination charmante par excellence – sera vous séduire par ses bonnes tables et son architecture médiévale. Vous apprécierez aussi les ballades sur les plages battues par les vents de la mer du Nord.

Et pourquoi ne pas prendre la direction de Split en Croatie ? La deuxième ville du pays renaît littéralement au printemps ! Au programme : Vous goûterez à l’authentique mode de vie dalmate et vous pourrez lézarder sur les plages de l’Adriatique ! Pour le reste, vous apprécierez les cafés et les restaurants qui pratiquent des prix très abordables durant cette basse saison. Pour ceux qui préfèrent les visites, ne faites pas l’impasse sur les sites historiques, comme le palais de Dioclétien, l’un des plus beaux vestiges romains au monde inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Enfin vous pourrez vous balader dans la Vieille ville de Split et découvrir ses ruelles tortueuses, son marché aux poissons ou encore son port, toujours très animé.

Dream Coach vous accompagne pour vos excursions printanières

Si vous êtes à la recherche d’un moyen de transport pour vous rendre à l’une de ces destinations, n’hésitez plus ! Spécialisé dans les prestations variées dans le domaine de la location d’autocars et minibus avec chauffeur au départ de Paris, Dream Coach peut s’occuper de tout pour vous.  Transferts, navettes, accompagnement de groupes… Nous sommes adaptés pour tous types de demandes. N’hésitez pas et contactez-nous pour un devis gratuit.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *