voyage-touristique-location-bus-paris-tour-eiffel

Que faire à Paris en août ?

Paris, ville lumière, connue pour son architecture, ses monuments, son histoire, attire chaque année des millions de touristes. En effet, Paris accueille des touristes venus des quatre coins de la Terre qui veulent découvrir ce lieu rempli d’histoire.

C’est ce que Dream Coach propose de vous offrir. De la Tour Eiffel au Musée du Louvre en passant par le Jardin d’acclimatation, vous aurez la possibilité et la chance de découvrir cette merveilleuse ville qu’est Paris ainsi que son riche passé culturel.

Nos chauffeurs d’autocars et de minibus vont transporteront dans tous les lieux symboliques de Paris. La capitale française est le lieu idéal pour s’instruire et découvrir la beauté de cette ville en même temps. Nos visites en autocar de Paris sont la meilleure façon de faire du tourisme dans Paris. Envie de vous instruire ? Une visite des musées les plus emblématiques au monde tels que le Musée d’Orsay, réputé pour sa singularité et ses collections d’art impressionnistes ; ou bien évidemment le Musée du Louvre, l’un des sites culturels le plus visités au Monde et célèbre pour les milliers d’œuvres d’arts qu’il y referme telle que La Joconde ou la Venus de Milo.

Qui dit tourisme en été dans Paris dit balade sur les bords de Seine, croisière en bateaux Mouches, shopping sur les champs Elysées, balades dans les ruelles de Montmartre ou encore promenade au jardin du Luxembourg. Nos cars vont accompagneront tout au long de votre visite afin que vous puissiez découvrir la richesse des lieux de Paris et que vous puissiez vous imprégner de ses monuments et de leur beauté. Vous serez émerveillé par la Tour Eiffel ou l’Arc de Triomphe ; ébloui par la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et subjugué par la Conciergerie ou le Panthéon.

Voici ce que vous offre Dream Coach, une visite de Paris où vous aurez la possibilité de visiter tous les lieux qui vous ont toujours fait rêver, un voyage dont vous vous souviendrez.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *